Aujourd’hui j’ai lu un article sur les suites de Kingdom Hearts 3 et je me pose une question. On en parle ensemble.

Kingdom Hearts 4

Comme prévu, Kingdom Hearts 3 a très bien fonctionné, en même temps avec autant d’attente, ou ça fonctionne, ou c’est le bide. Mais avec une licence aussi appréciée que kingdom hearts, et surtout ses fans aussi acharnés, pas de quoi s’inquiéter.

C’est donc tout naturellement que les créateurs parle de la suite. J’ai appris l’info ici 👈.

Mais l’info que j’ai retenu, c’est que en plus d’être sûr et certain d’avoir kingdom hearts 4 et des dlc pour le 3, les créateurs parle déjà qu’il y aura un spin-of avant le quatrième volet de la saga.

Un spin-of kingdom hearts

Alors oui, si vous connaissez la série depuis longtemps c’est pas un scoop. Mais si vous avez commencé il y a peu, vous ne le savez peut être pas. Et surtout vous ne savez pas que TOUS les spin-of sont sortie sur console portable !

Du coup, ce qui est intéressant, c’est qu’il n’y a pas eu d’exclusivité Sony. Car les épisodes un et deux ne sont sortis que sur PlayStation mais les spin-of sont sortis sur gameboy advance, Nintendo ds, psp et le dernier sur Nintendo 3ds.

Ce qui est sympas, c’est qu’on peut ce dire qu’à l’heure actuel, le choix n’est pas très grand en therme de console nomade.

Et oui, il n’y en a que deux !

La ps vita est morte il ne reste donc plus que la new 3ds et, là où je voulais en venir, la switch !

Ne serait-ce pas génial un épisode de kingdom hearts sur switch ? Dites-moi ce que vous en pensez, si vous préférez 3ds, ou switch.

Mais il faut aussi pensé que, sauf si il est déjà en developpement, ce qui est peu probable, il se pourrait que Sony revienne sur le devant de la scène avec une nouvelle console portable.

Comment ça vous ne me croyez pas ?

Pourtant des brevets ont été déposés. Alors même si ça ne veut rien dire, c’est une probabilité qu’il faut prendre en compte.

Conclusion

Que ce soit sur switch, 3ds ou autres, réjouissons nous! Et attendons d’avoir plus d’info sur ces nouveaux opus !

Rêvons un peu et imaginons du star wars même si ça n’arrivera pas ! Il y a aussi Marvel qui je pense est un peu plus probable même si ça resterait étonnant.

Sinon quel univers aimeriez-vous dans les prochains opus ?